Art for charity, de Stéphanie Valentin

Stéphanie Valentin est une artiste de talent, qui met son art à disposition de la cause animale.
Sur sa boutique Spreadshirt, on peut trouver des tee-shirts et autres produits à l’image d’une cause bien précise, comme par exemple, la libération des orques, s’opposer au port de la fourrure animale, devenir Vegan, etc.
Tous les bénéfices de ses ventes vont à une association animale, dernièrement c’était L214, qui oeuvre pour le bien-être animal. L214 a déjà une boutique en ligne bien sûr, mais c’est toujours très sympa d’avoir des artistes qui offrent des designs originaux.

Personnellement, j’ai déjà acheté deux tee-shirts, celui contre la corrida, et « friend not food » (traduire par « ami, pas de la nourriture »)

 

Comme tu le sais sûrement, je soutiens activement la cause animale, j’ai ma propre association pour les chats errants, je milite pour diverses actions et il était tout naturel pour moi de participer une nouvelle fois en achetant ces deux produits.

Il y a bien d’autres boutiques, surtout celles annexées à des associations directes, comme Sea Shepherd par exemple, mais comme je le disais plus haut, soutenir une asso via l’art d’un militant, c’est tout aussi beau !

N’hésites pas à mettre en commentaire des liens de boutique des associations animales que tu soutiens, ça donnera des idées de cadeaux à beaucoup, je pense 😉

Belle journée à toi et les tiens !


Recevez les nouveaux articles par email
en vous abonnant à la lettre d’information du site !

[rainmaker_form id= »1021″]

Laisser un commentaire