L’homme qui maîtrisait le temps

Je vous partage cette vidéo issue de l’émission de la Radio Télévision Suisse « Passe-moi les jumelles » du 26 octobre 2018. (« L’homme qui maîtrisait le temps » ou les multiples vies d’un homme hors du commun).
Vous y découvrirez un homme merveilleux, aux paroles simples mais si sages qu’elles ont l’aisance de recentrer l’individu, de le remettre à sa place d’humain, là, entre le craquement du bois qui se consume dans la cheminée, le glissement du balancier de l’horloge et le savoir-faire d’un amoureux du Beau.

J’espère que vous passerez un agréable moment. Pour ma part, la sérénité, l’authenticité et l’amour de cet homme m’ont touché, autant que la douceur et l’admiration de sa femme.

Tant qu’il y aura du Beau, il y aura du Bon.
Beauty will save the world !

=> https://www.youtube.com/watch?v=Fmxz8GPBv6I

Paul et son épouse Nicole proposent (voir leur site internet http://liboson.ch/fr/index.html) des cours individuels de philosophie, des livres, des CD, retraites, soirées culturelles etc. N’hésitez pas à y faire un tour.

2 thoughts on “L’homme qui maîtrisait le temps

  1. Michel says:

    Merci pour cette vidéo,ils sont merveilleux tout les deux,quelle sagesse chez cet homme,et quelle atmosphère de magie dans leur maison,encore merci pour ce partage !

    • Vero says:

      Oh oui, ça fait chaud au coeur, ce reportage c’est comme si on était « à la maison », c’est doux, réconfortant, la magie est dans l’air !

Laisser un commentaire