Prière pour aider un être en proie à l’alcoolisme

Source : Ange de Gaïa

Notre Père, au nom de votre Fils Notre Seigneur Jésus Christ et du Saint Esprit, avant de vous demander la délivrance de X, je dépose à vos pieds tous mes ressentiments et rancœur, mes jugements et imperfections, pour que ma langue soit pure autant que mon cœur, et que ma prière monte jusqu’à vous !

Seigneur, écoutez ma prière par laquelle je vous implore de délivrer X de son addiction à l’alcool.
Je remets X entre vos mains aimantes. Recevez-le et guérissez-le !

Vous qui savez la souffrance que X traverse dans les méandres de l’alcool, vous qui voyez sa faiblesse, sa douleur, qui savez tout de lui mais qui ne sait rien de vous, autorisez-moi à le faire vous connaître, à bannir ce mal qui le ronge, à chasser l’esprit de l’alcool en lui. Aidez-moi à lever le voile devant ses yeux, pour qu’il vous découvre et trouve en vous le réconfort et la force.

J’ai foi en vous, vous êtes l’Incréé, la Puissance et l’Amour Inconditionnel ! Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, délivrez X de ce qui est si mauvais pour lui, montrez-lui votre Face, illuminez-le de votre lumière, de votre amour. Que X s’aime comme vous l’aimez, qu’il le découvre, le sache et refuse de se faire plus de mal tant il comprendra que se détruire lui-même c’est vous détruire vous ! Vous, Seigneur, Merveilleux Mystère, Insondable Puissance !

Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je commande à cet esprit de l’alcool de se retirer immédiatement de X, qu’il soit bannit et s’échappe de ce corps face à votre divine Lumière sur lui appelée !

Esprit de l’alcool, quitte sur le champ la chair de X, retourne au désert aride, à l’enfer d’où tu viens car X est libéré au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Cette libération est totale et complète ! Tu n’es plus le maître de X et X n’est plus ton esclave ! Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !
Par ma foi, ma prière, je te le dis Esprit de l’alcool, tu es chassé de la chair et de l’esprit de X, au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Seigneur, gardez X dans votre lumière, protégez-le, guidez-le, donnez-lui la force de marcher vers vous, gardez toujours levé devant ses yeux le voile de l’ignorance. Qu’il entre en vous comme vous êtes déjà en lui et que nul esprit du mal ne vienne plus jamais le tourmenter !

X, au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, tu n’as plus besoin de l’alcool, tu n’en veux plus, son goût ne t’intéresse plus ! Tu marches désormais sous l’aile de ton ange gardien, tu vol au-dessus du gouffre de l’alcoolisme, plus jamais tu ne tomberas dedans car ton ange te tiens bien contre lui !

Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ, je lie le mal en toi que je renvoi au désert et je délie le bien en toi qui te rendra plus fort pour arpenter la voie qu’il te montre !

Merci Seigneur d’avoir entendu ma prière pour X, d’avoir accédé à ma requête. Je glorifie ton nom, celui de ton Fils, et du Saint Esprit.

Amen


Recevez les nouveaux articles par email en vous abonnant à la lettre d’information du site !

[rainmaker_form id= »1021″]

12 thoughts on “Prière pour aider un être en proie à l’alcoolisme

  1. claudette says:

    qqun pourrais m aider dans ses prieres pour aider mon compagnon a se sortir de l alcoolisme et de l eloigner de son ex qui le pousse a boire .merci a vous

  2. debaes says:

    qqun pourrais m aider dans ses prieres pour aider mon compagnon a se sortir de l alcoolisme et de l eloigner de son ex qui le pousse a boire .merci a vous

  3. Boyer says:

    Je demande a dieu de l aide pour aider mon fils Jean max a se libérer des sentiments qu’il a encore pour son ex femme et le libéré et de le dégoûter de l alcool merci mon jésus

Laisser un commentaire