Fermeture exceptionnelle !

Akilonya et Ange de Gaïa font actuellement face à un débordement de commandes et de demandes, et vous avez sûrement dû le voir dans le retard d’envoie des colis et réponses mails dépassant les 15 jours / 3 semaines. 

Sachez que nous en sommes navrés et que nous faisons tous les efforts possibles depuis mi septembre pour résorber cela.Une montagne d’imprévus s’étant dressée dans nos vies respectives, en plus du succès grandissant de la boutique (essentiellement artisanale), nous a peu à peu empêchés d’être aussi performants qu’à l’accoutumée. 

Pour pouvoir pallier à cela, nous avons décidés de fermer la boutique une semaine et demie, du mercredi 23 octobre 21h au lundi 4 novembre 9h, afin de pouvoir traiter l’artisanat, les commandes, les réponses mails, les services etc. et surtout s’entretenir au calme au sujet d’une meilleure gestion et optimisation du fonctionnement d’Akilonya. 
Il se peut que la boutique rouvre avant, nous vous tiendrons informés, bien entendu !

Nous sommes désolés d’avoir à stopper la prise de commande avant Samhain mais sachez que vous recevrez vos commandes à temps pour la sabbat du 31 octobre, et pour toutes les autres commandes, elles seront intégralement traitées dans ce laps de temps de fermeture. Il en va de même pour les services de travaux occultes proposés par Ange de Gaïa.
Comme d’habitude, nous reviendrons plus forts de cette expérience et toujours dans le même sentiment de gratitude face à votre confiance et votre amitié.

Pour ceux qui suivent les vidéos de Ange de Gaïa, là aussi un temps mort sera nécessaire malgré toute la bonne volonté fournie. Toutefois, vous pourrez retrouver des partages spirituels ou personnels quotidien sur son compte Instagram @angedegaia !

Avec toutes nos excuses renouvelées, recevez en vos coeurs nos lumières.

Denis & Ange de Gaïa 


Recevez les nouveaux articles par email en vous abonnant à la lettre d’information du site !

3 thoughts on “Fermeture exceptionnelle !

  1. jacques says:

    Bonjour,
    merci pour ce message, je n’inquiétais de ne plus vous voir sur YouTube, maintenant je comprend, j’espère bientôt vous revoir sur YouTube
    rien que vous voir et vous entendre me fait du bien
    merci beaucoup,
    amicalement

  2. GUIMBETI MBANGOU says:

    COUCOU Ange, bonsoir.Je vous comprends, et prie le Très-Haut de vous donner plus d’énergies et de claire voyance.Je bénis toute ton équipe,bien à toi. Jean Paul

Laisser un commentaire