F.A.Q.

Je voudrais savoir si j’ai le mauvais oeil ou autre ?
=> Avec l’afflux des demandes à ce sujet, je n’ai plus le temps ni l’énergie de regarder cela pour vous quotidiennement. Si vous n’avez pas de réponse à votre mail c’est donc que je n’ai pas pu faire face à l’afflux. Merci de bien vouloir passer par une guidance spirituelle pour prioriser votre demande.

A qui appartient la boutique Akilonya ?
=> La boutique www.akilonya.com appartient à Denis, à qui je l’ai cédé en janvier 2018 et qui depuis, est revendeur de mon artisanat. Nous travaillons tous les deux en symbiose, nos sociétés fonctionnant comme des soeurs. Si donc vous avez des questions relatives à la boutique, n’hésitez pas à lui écrire depuis le site. Notez que je ne réponds pas aux messages d’Akilonya, seulement à ceux envoyer sur ma boîte angedegaia.

Pourquoi ne répondez-vous quasiment plus aux commentaires ?
=> Encore une fois, par manque de temps, mais aussi parce que la plus part du temps la réponse est dans la vidéo, l’article, la description, les commentaires épinglés ou la vidéo FAQ s’il en existe une. N’hésitez pas à fouiller sans attendre.

Est-ce que vous proposez un service de travaux spirituels ?
=> Oui, vous pouvez trouver sur mon site les services de prière, de feu et travaux occultes que je propose dans la section « Travaux rituels ». Je ne travaille qu’avec l’occultisme chrétien et la magie élémentale, je ne pratique pas les arts sombres ni les retours d’affections.

Faîtes-vous de la guidance spirituelle ?
=> Oui, vous pouvez trouver toutes les informations à ce sujet sur mon site, section « Guidance Spirituelle ».

Est-ce que vous tirez les cartes ou êtes médium ?
=> Non, je ne médium mais clairvoyante, donc je reçois des messages inspirés. Toutefois je me sers éventuellement des cartes comme support pour mes guidances. Je préfère privilégier la guidance qui permet de ne pas s’arrêter à une prédiction mais de travailler à son avenir en s’ancrant dans le présent, ici et maintenant.

Vous êtes Pasteur ou Prêtresse ?
=> Peu importe la détermination que l’on voudra me donner, simplement j’enseigne le développement spirituel via ma croyance qu’est le Sacralisme, spiritualité hybride entre le monde païen (celte), chrétien, bouddhiste, amérindien etc. J’ai créé la Chapelle Sacrale Indépendante, qui n’est pas une organisation religieuse mais un lieu virtuel pour cette forme de spiritualité, accueillante et bienveillante. On y retrouve divers enseignements et prières. Rendez-vous sur le site pour en savoir plus : https://chapelle-sacrale.blogspot.com/

Etes-vous sur les réseaux sociaux ?
=> Je suis uniquement sur ma chaîne sur YouTube et Instagram et je préfère alimenter mon site. Vous pouvez d’ailleurs y enregistrer votre adresse e-mail afin de recevoir tous les nouveaux articles directement dans votre boîte mail ! Sur Instagram, je suis sous @angedegaia et vous pouvez aussi retrouver celui de la boutique @akilonyashop.

J’aimerai discuter avec vous…
=> Je suis honorée de l’intérêt et de l’affection que vous me portez mais je ne peux hélas plus entretenir de conversations par manque de temps. Le suivi en serait très espacé et mes réponses lapidaires, ce que je préfère éviter par respect pour vous.

Merci d’avoir parcouru ces questions fréquentes et si vous n’y trouvez pas votre réponse, écrivez-moi, je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Paix et Lumière,

Véronique [Ange de Gaïa]