Prière après un avortement

« Père du Ciel je Te demande pardon d’avoir refusé ton Cadeau de Vie » de Jean Pliya

La vie de tout être humain est entre Tes mains, Seigneur Jésus, et Tu as dit :

« Celui qui accueillera un enfant comme celui-ci en mon Nom, c’est moi qu’il accueillera » (Mt 18,5).

Petit bébé je te demande pardon de t’avoir refusé. Père du Ciel je Te demande pardon d’avoir refusé ton Cadeau de Vie. Le nom que je choisis pour mon bébé est : (le nommer).

Père Créateur, j’accepte maintenant l’enfant que Tu m’as donné, je l’accueille dans Ton Amour et je déclare que je l’aime comme Tu l’aimes ; je le reçois de Toi comme un grand Cadeau, dans mon sein, pour qu’il grandisse mois après mois, jusqu’à sa naissance. Je désire lui donner la vie pour qu’il soit heureux. Cet enfant bien-aimé, je Te le redonne de tout mon cœur. Comble-le de Ta paix et de Ta joie afin qu’il jubile de Toi, éternellement.

Garde-le Marie sur ton Cœur Immaculé de Mère, jusqu’à ce qu’à nouveau, je puisse, moi aussi, le prendre dans mes bras et lui donner un baiser.

Ainsi soit-il.

2 thoughts on “Prière après un avortement

  1. Abdesselem says:

    Bonjour ce jour je parle au nom de ma fille qui a décidé de avorté je suis triste c’est une décision très difficile et je prie pour elle et son enfant mais elle est déjà maman et elle déjà des difficultés avec son petit garçon mon petit fils que je aime oui je vous aime la seule chose de vrai dans ce monde c’est le amour
    Et son compagnon ne est pas prêt à être père voilà c’est compliqué nous sommes dans un monde compliqué

  2. LATTAB says:

    Bonjour Véronique un grand MERCI pour tes jolies prières c’est gentil de ta part et je suis contente de voir que tes projets se concrétisent j’aimerai bien participer à St expedit mais je n’ai pas de CB pendant 2 ans je ne peux plus donc participer axcepterais tu de m’y faire participer je rencontre des soucis avec mon fils suite à ses études qu’i’ réussisse à passer en seconde année de Droit car avec cette année épouvantable Covid etc… Il doit travailler de chez nous et ce n’est pas évident d’être assidu aux cours tu comprends.
    Je t’embrasse bien fort Véronique.
    Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *