Qui suis-je ?

Je m’appelle Véronique, mais on me connait sous divers pseudonymes, notamment celui de Ange de Gaïa.

Créature fantasque, je suis poétesse de passion et spiritualiste de profession. Mon chemin de 20 ans d’expérience m’a mené à travers la Wicca, le druidisme, le HooDoo, la prêtrise de l’eau et bien d’autres courants. Pour résumer, nous dirons le mot « sorcière » et ce sera plus simple.

J’ai fondée La maison du HooDoo, boutique spécialisée dans le pratique du HooDoo et l’occultisme chrétien. J’y propose produits, services spirituels comme la guidance, services de feu communautaires et travaux occultes.

Dans une veine liée au sujet du corps et de l’esprit, j’ai créé le Temple Mouvant, afin d’aider autrui dans les TCA (Troubles du Comportement Alimentaire), dans l’acceptation de soi et la conscience du corps, ce corps sacré si souvent déprécié.

J’adore écrire et cela restera ma passion première, définitivement. Vous pouvez retrouver quelques textes et plus d’informations sur mon site Lucy Dayrone.

Je m’occupe d’une association de protection animale nommée Le sanctuaire de Janus. J’y accueille surtout des chats, mais aussi des brebis sauvées de l’abattoir.

Egalement, je gère une chaîne YouTube (angedegaia) sur laquelle je vous propose des sujets de spiritualité, des rituels, des présentations de produits et critiques de livres ou oracles. Passionnée par l’eau, vous trouverez notamment beaucoup de vidéos à ce sujet.

Je ne me considère pas prêtresse de l’eau même si j’en ai la qualité de par ma formation, je me vois plutôt comme une messagère, une Water Witch (sorcière de l’eau).

Laissez moi vous souhaiter ici tous les meilleurs et vous offrir une fleur de bénédiction.

Amitiés.