BLOG Ésotérisme Lecture

Conjurer le mal avec l’Occultisme Chrétien (livres)

Dans cette vidéo, je vous présente mon livre « Conjurer le mal » mais également celui intitulé « Découvrir l’Occultisme Chrétien ».

Vous pouvez vous procurez ces livres sur Amazon, en format numérique ou papier :

Lien vers « Conjurer le mal » : https://amzn.to/3TZOqpu

Lien vers « Découvrir l’Occultisme Chrétien » : https://amzn.to/3U6ousv


Influences négatives, parasitages spirituels, travaux occultes, obsessions, tourmentes nocturnes, et bien d’autres troubles sont répertoriés dans cet ouvrage. Mais comment s’en libérer sans rituels pesants ou besoin d’initiation compliquée ?
Cette véritable bible ne se contente pas de lister les maladies occultes, ou de mettre des mots sur les maux spirituels, elle offre la possibilité de s’en délivrer et de s’en protéger définitivement, grâce à l’Occultisme Chrétien.
Chaque section contient un exemple issu de l’expérience de l’auteure, spécialisée dans la libération du mal, les différents symptômes et la méthode de libération. Car, oui, vous pouvez vous libérer vous-même, si vous en avez la foi, et si ce n’est pas le cas, ce livre pourra s’adapter à n’importe quel volontaire désireux de délivrer autrui d’un mal spirituel.
En annexes, l’auteure donne tous les rituels nécessaires, offrant également en amont un fleuve de savoir sur la purification et la protection.
L’Occultisme Chrétien qu’utilise Ange de Gaïa pour procéder aux délivrances et exorcismes est présenté et détaillé dans son livre «Découvrir l’Occultisme Chrétien».

« L’occultisme chrétien est la croyance en des forces occultes issues de la chrétienté. Si le mot « occulte » (qui veut dire caché, secret) effraie bien des chrétiens quant au danger lié aux mystères qui accompagnent les nombreuses pratiques, force est de constater que dans la chrétienté, il existe pourtant bel et bien un occultisme. Ne prie-t-on pas des anges, des archanges, des chérubins, des séraphins que nous n’avons jamais vus ? N’utilise-t-on pas la prière comme dialogue avec un Dieu trinitaire ? Ne mangeons-nous pas le corps de son fils à chaque messe ? Ne faisons-nous pas usage de symboles sur nos médailles et cartes de prières, comme la croix, le cœur, la flamme, l’étoile, et même le pentagramme ? Ne sommes-nous pas occultistes en usant de supports de prières comme les bougies, l’encens, les symboles, afin de ritualiser de mille façons à la gloire de Dieu pour une demande spécifique ? »

Cet ouvrage aux allures d’essai se veut être un précis d’Occultisme Chrétien, afin de faire découvrir cette pratique décriée, car très nébuleuse dans l’esprit de beaucoup. L’auteure se penche sur tous les aspects spirituels et occultes issus de la chrétienté, offrant aux coeurs chrétiens réfractaire aux dogmes, bien plus qu’une croyance aveugle, mais bien une véritable pratique magique à vivre au quotidien, sous l’oeil aimant et protecteur de Christ.

Laisser un commentaire