BLOG Lady Luck

Oracle Lady Luck

“Le Petit Jeu Vert de Lady Luck”, voici le nom de ce jeu divinatoire spécialisé dans le domaine financier. Grâce à lui, on pourra sans mal prédire tout ce qui est de l’ordre des gains, de l’emploi, de la réussite, du cours des actions, des dettes, de la viabilité d’un projet, du budget des ménages, bref de tout ce qui a trait à l’argent.

Créé en collaboration avec mon mari, Saule (@studio.charlier sur Instagram), je m’occupe de tout le système divinatoire tandis que lui s’occupe des illustrations.

Sur cette page, vous pourrez suivre l’avancement chronologique de la création de cet oracle, qui fera l’objet soit d’une pré-commande, soit d’un financement participatif, cela dépendra des devis imprimeurs.

Dans tous les cas, merci pour votre soutien !


8/3/2022

Ce jeu m’est venu à l’esprit lors d’une dévotion à Lady Luck, en septembre 2017. Je l’ai retourné dans tous les sens aux quatre coins de ma matière grise, pour qu’il soit idéal. Perfectionniste, le temps n’a que peu d’importance pour mois. Quatre ans et demi après, il a enfin vu le jour dans sa version brouillon et si tout va bien, je pourrai dire qu’il aura mis cinq années de gestation avant d’être offert au monde.

Une fois totalement connectée corps et âme à ce jeu, comme je l’ai été pour L’Absolu, je l’ai créé très rapidement sur des morceaux de papiers puis j’ai envoyé une lettre d’information à mes abonnés en proposant une voyance gratuite afin de l’éprouver. Je ne m’y attendais pas : 400 mails sont arrivés ! Il m’a fallut plus d’un mois pour éponger ces demandes qui ont permis à l’oracle de prendre en consistance.

Pour qu’un oracle fonctionne, je pense qu’il est absolument nécessaire de le tester, de le mettre à l’épreuve des questions diverses et variées, et la gratuité de cela est en fait un paiement déguisé : en vous aidant, je m’aide, la boucle est bouclée et le jeu n’en est que plus pertinent, ce qui est d’ailleurs le but. Ici donc, je tiens à remercier tous les participants pour votre confiance.

A ce stade, il est toujours sous sa forme papier, les illustrations sont en cours de création et la recherche d’imprimeurs à commencé.

La suite au prochain épisode…

Laisser un commentaire