BLOG Lady Luck Prières

Prière à Lady luck pour l’abondance

Dans cette vidéo retrouver le service de feu dédié à Lady Luck, avec déclamation d’une prière pour l’abondance, que j’ai écrite pour vous aider dans la guérison de vos traumas liés à l’argent, avec l’aide de Lady Luck.

Vidéo du rituel de groupe pour l’argent avec prière à Lady Luck pour l’abondance.

Lady Luck, Dame Chance, Lady des Réussites, Dame de prospérité, visite moi en ce jour car mon choix est fait, ma décision prise. 

Viens et arrache de mon esprit la pensée du manque. 

Comble ce vide par la certitude de mon mérite de naissance. 

Apprends-moi chaque jour à me détourner du doute afin de faire face au soleil de l’abondance. Dans l’ombre de la peur, je ne peux accepter la richesse, je le sais mais je ne le ressens pas. 

Fais vibrer en moi la certitude que tout est pour le mieux, permets-moi de visualiser mes désirs, de les ressentir et de persévérer à ce quotidien exercice. 

Fais-moi découvrir le don de l’émotion d’abondance, qui s’est atrophiée au sein de mon enfance. Je veux redécouvrir la sensation que tout est possible, que je suis maître de mon univers et, sans savoir comment et par quelles voies, avoir la certitude que je mérite toute jouissance en ce monde. 

Parce que je suis.

Etre unique, fantastique, inégalable, authentique. Pur enfant de la joie.

La joie, c’est ce qui me manque. Je me plains, pour tout ou pour rien, simplement parce que j’ai appris à « gagner » ma vie, à subir les schémas de la galère, de la pauvreté, sans me donner une seule fois la possibilité d’accepter que tout cela n’est que mensonge. 

Toi, Lady Luck, merveilleuse représentation de la chance qui nous habite, je sais que tu peux m’aider à détruire mes zones erronées, à les remplacer par la sensation de joie. Tu peux modifier mes schémas de misère en certitude que tout est déjà pour le mieux.

Je t’invoque à venir en moi, à me transformer de l’intérieur pour que mon environnement change.

Ton image est la mienne, ta vibration celle que je souhaite, tes présents ceux que je veux. 

Libère-moi de tout ce qui n’est pas naturel en moi : la peur, le manque, la soumission, la mauvaise gestion, la plainte, l’envie. Fais se lever les germes de la foi, de l’abondance, de l’indépendance, de la rigueur, de la satisfaction, du détachement.

Aide-moi à me persuader que tout est affaire de discipline, de persévérance et de foi en la divinité que je porte en moi.

Enfin ! Je sens ta caresse.

Je sens en moi tout le pouvoir que je possède mais que l’on m’a retiré pour entrer dans des cases illusoires. Je sens en moi la tresse d’un flux fabuleux : amour, abondance, sécurité ! Je comprends que ce flux a toujours été là, qu’il m’est un droit de naissance. Qu’il est un droit pour tous. L’envie n’a pas sa place, en me bénissant je bénis le monde entier. 

Je ressens désormais l’urgence de tout mettre en ordre : mon esprit, ma maison, mes papiers. En créant de la place, je créé de l’attraction, et ma pensée n’accueillera que celle de l’abondance. 

La divine trappe de la profusion que je voyais toujours fermée au-dessus de moi s’ouvre enfin ! Je sais que pour que son infini contenu coule sur moi je dois l’accepter. Alors j’accepte ! J’accepte ! J’accepte tout cela et plus encore ! Car je peux encore avoir mieux que la profusion que j’imagine et cela pour le plus grand bien de tous. 

Ô Lady Luck, merci d’être entré en moi. Je souhaite te garder en mon sein. Toutefois je sais que pour que tu y demeures, je me dois d’être ce que tu représentes car tu ne restes pas là où le manque, la plainte et l’envie remplace la foi.

Je me regarderai dans le miroir et tu me donneras la force.

Je visualiserai mes désirs, les ressentirai et persévérais, car le flux est eau et l’eau est magie.

J’hydraterai quotidiennement en moi le pur enfant de la joie, libre, maître de mon univers. 

Texte : Ange de Gaïa
Illustration : Julien Charlier
Vidéo : service de feu dédié à Lady Luck, 16/2/23

Leave a Reply