Qui suis-je ?

Idéaliste, je songe, contemple, observe et élabore des plans pour l’avenir d’un monde meilleur. J’aimerai être une pierre de paix et de prise de conscience pour l’humanité, une petite pierre de la bâtisse du Plus Grand Bien. Humblement, une petite pierre parmi tant d’autres. Je n’ai rien de très spécifique à apporter au monde, seulement mon angle de vue que je partage via livres, vidéos et billets de blog. Mes parutions sont d’ailleurs disponibles chez Iceberg Editions.

Ancienne hyperphagique, le sujet de la relation entre le corps et l’esprit m’intéresse beaucoup. J’ai créé le principe spirituel du Temple Mouvant, afin d’aider autrui dans les TCA (Troubles du Comportement Alimentaire), dans l’acceptation de soi et la conscience du corps, ce corps sacré si souvent déprécié.

Dans mon âme, je me sens avant tout être une incurable enfant du Romantisme, viscéralement Poète, et c’est à cela que je dédie ma vie. Vous pouvez d’ailleurs suivre mon parcours poétique et littéraire sur mon site www.lucydayrone.com. A côté de cet Essentiel, j’aime partager autour de la spiritualité, de l’occultisme.

Aujourd’hui, je suis totalement détachée de tout choix philosophique ou religieux, je suis simplement mon coeur, le laissant me mener vers des aventures toujours nouvelles.

Puissiez-vous n’écouter que le votre afin de ne plus accepter aucun carcan. Soyez libre en toutes choses, aimez pleinement, là est la clé de la vie.