BLOG Esotérisme & spiritualité Paganisme

Se connecter au Petit Peuple

Le Petit Peuple est sacré. Très sacré. Aucune dévotion ne sera jamais à la mesure de la pureté de ce qu’ils sont. Ils sont comme l’eau distillée. 

Ils ne contiennent rien, ils sont. 

Ils sont l’information, le support matériel de l’information de vie. Et comme ils ne contiennent rien, ils absorbent tout : tout ce que nous leur offrons, tout ce que nous sommes, tout ce qu’ils voient et entendent. 

Ce n’est pas parce qu’on est sacré qu’on est inaccessible, c’est parce que l’on est sacré que l’on est convoité, et souvent modifié. 

Le Petit Peuple est un enfant extraordinaire connecté à la Vibration, sans notion de bien ou de mal, un enfant que l’on va modeler en fonction de ce qu’on lui donnera à manger, à boire, de ce qu’on lui proposera comme informations, et ces informations commencent déjà par celles qui nous constituent.


Pour honorer le Petit Peuple, il est nécessaire d’être constamment connecté à l’enfant que nous avons enfoui sous les ans, de venir vers lui avec simplicité en lui offrant le meilleur, de vous-même comme du reste.

Essayez, vous verrez !

Brian Froud

Laisser un commentaire