F.A.Q.

Je voudrais savoir si j’ai le mauvais oeil ou autre ?
=> Avec l’afflux des demandes à ce sujet, je n’ai plus le temps ni l’énergie de regarder cela pour vous quotidiennement. Si vous n’avez pas de réponse à votre mail c’est donc que je n’ai pas pu faire face à l’afflux. Merci de bien vouloir passer par une demande de divination : http://www.angedegaia.com/index.php/produit/quel-mal-ai-je-sur-moi/

A qui appartient la boutique Akilonya ?
=> La boutique www.akilonya.com appartient à Denis, à qui je l’ai cédé en janvier 2018. Nous ne travaillons plus ensemble car nous avons prit des chemins différents. Voir le live : https://www.youtube.com/watch?v=SopKDmwXBog

Pourquoi ne répondez-vous quasiment plus aux commentaires ?
=> Encore une fois, par manque de temps, mais aussi parce que la plus part du temps la réponse est dans la vidéo, l’article, la description, les commentaires épinglés ou la vidéo FAQ s’il en existe une. N’hésitez pas à fouiller sans attendre.

Que proposez-vous comme travaux spirituels ?
=> Services de divination/guidance, de prières, de feu et travaux occultes divers, spécialement la délivrance du mal. Je ne travaille qu’avec l’occultisme chrétien et la magie élémentale, je ne pratique pas les arts sombres ni les retours d’affections.

Etes-vous médium ?
=> Je ne suis pas médium mais clairvoyante, je reçois des messages inspirés. Toutefois je me sers éventuellement des cartes comme support pour mes guidances. Je préfère privilégier la guidance qui permet de ne pas s’arrêter à une prédiction mais de travailler à son avenir en s’ancrant dans le présent, ici et maintenant.

Vous êtes Druide, Pasteur ou Prêtresse ?
=> Peu importe la détermination que l’on voudra me donner, simplement j’enseigne le développement spirituel via ma croyance qu’est le Sacralisme, spiritualité hybride. Les étiquettes sont un pur produit des apparences, on est simplement ce que l’on est : un tout.

Avez-vous un numéro de téléphone ?
=> Un numéro personnel uniquement, et je ne prends pas d’appel car sinon je ne peux pas travailler, le téléphone ne cesse de sonner, je n’ai donc plus de numéro professionnel. Merci de me joindre par mail sur contact@angedegaia.com.

Peut-on vous joindre sur Whatsapp ou Skype pour parler ou en consultation ?
=> Comme je l’ai dit plus haut, mon téléphone est réservé à un usage personnel, quant à Skype et autres, je ne peux pas prendre de rendez-vous car ma vie privée m’en empêche. En effet, je mène de front mon travail et l’éducation de mes enfants, je n’ai donc pas la possibilité de prendre des rendez-vous qui dure, la meilleure façon de faire pour moi est d’enregistrer des audios que j’envoi ensuite par mail ou WeTransfer, uniquement dans le cadre de mes services.

J’aimerai discuter avec vous pour faire connaissance…
=> Je suis honorée de l’intérêt et de l’affection que vous me portez mais je ne peux hélas plus entretenir de conversations par manque de temps. Le suivi en serait très espacé et mes réponses lapidaires, ce que je préfère éviter par respect pour vous.

Merci d’avoir parcouru ces questions fréquentes et si vous n’y trouvez pas votre réponse, écrivez-moi, je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Paix et Lumière,

Véronique [Ange de Gaïa]