L’eau est la vie
L’eau est une fréquence. Elle porte en Elle l’information divine, l’information de Vie. Elle est la Mère Originelle, et comme la plus sage des mères, Elle laisse ses enfants faire leurs expériences, mais sera toujours derrière, à l’écoute, aimante et patiente. Guérir les Eaux est une des missions de la prêtresse de l’eau qui de la sorte veille sur sa Mère et par extension sur ses frères et soeurs.
On dit que l’Eau est la vie (water is life) et beaucoup diront qu’Elle est aussi la mort. Certes. Mais cette vie dont on parle, c’est cette fréquence de vie, c’est la vibration qu’Elle contient et qui fait que nous-mêmes vibrons. C’est la mémoire de l’eau, toute l’information de la vie, de nos Ancêtres, de la terre, est contenue dans sa fréquence qui, au niveau quantique, n’est plus un élément mais bien une fréquence.
Nos histoires de vibrations et de fréquence spirituelle ne seraient absolument rien sans l’élément eau en nous. C’est pourquoi en guérissant cet élément, on se guéri soi-même. Pour cela, il faut commencer d’abord par soi, bénir nos propres eaux, tendre l’oreille de notre âme à la voie de la Mer(e) qui murmure en nous…
Pour commencer, et très simplement, lorsque vous buvez, placez une bénédiction sur cette eau puis demandez-lui de guérir la moindre molécule d’eau en vous. Demandez à transmuter l’ignorance en savoir, le douleur en bien-être, le désespoir en félicité. Chaque fois que vous buvez, chaque jour, pendant un mois. Notez les changements que vous sentez opérer en vous.
La voie de l’Eau est longue, tranquille, subtile. Prenez tout votre temps. C’est un dialogue de sages silencieux, entre vous et Elle, un dialogue d’âme qui ne s’entend que dans la vibration de l’élément eau.